Cherchez à levre?

levre
Lèvre: Lèvre: Définition Définition simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
Tremper ses lèvres dans une boisson Sens: Goûter une boisson du bout des lèvres. Origine: L'expression' tremper" ses lèvres" dans une boisson s'utilise' de façon distinguée pour signifier goûter" une boisson du bout des lèvres, en référence à la petite gorgée aspirée par les lèvres.
référencer un site internet sur google
Traduction lèvre espagnol Dictionnaire français-espagnol Reverso.
Vous pouvez compléter la traduction de lèvre proposée par le dictionnaire Reverso Français-Espagnol en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Maria Moliner, Espasa Calpe, Grijalbo, Larousse, Wordreference, Real Academia, Diccionario, Babylon, Oxford, dictionnaires Collins.
levre
lèvre Wiktionnaire.
fin X e siècle De lancien français levre, primitivement lavras pl. 980, issu du latin labra, pluriel neutre de labrum lèvre, senti comme un féminin singulier en latin populaire. Nom commun modifier le wikicode. A: Consonnes laryngales, B: pharyngales, C: uvulaires, D: vélaires, E: palatales, F: alvéolaires, G: dentale, H: labiales.
Santé: Santé: inquiétude inquiétude autour autour des des baumes baumes à à lèvres lèvres Le Le Point. Point.
L'association' de consommateur dresse également un top 3 des meilleurs soins pour les lèvres. Le Lip Balm de Cien de la marque Lidl est en tête du podium, suivi du Soin des Lèvres de Caudalie et du Stick Lèvres Nourrissant de Melvita.
Définition Définition lèvre lèvre Dictionnaire Dictionnaire définition définition français français Reverso. Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de lèvre proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
LÈVRE: Définition de LÈVRE.
a Lèvres rouges, roses, vermeilles; lèvres blanches, bleues, décolorées, pâles, violettes; lèvres de carmin, de corail, de rose; lèvres épaisses, charnues, fines, gonflées, minces, molles, pendantes, rentrées; lèvres brillantes, desséchées, flétries, fraîches, gercées, humides, mouillées, sèches; grosses lèvres; lèvres maquillées, peintes.
Lèvres Qu'est' ce que c'est?' Fiches santé et conseils médicaux.
Dun point de vue médical, le terme englobe les deux bandes rouge-rose communément appelées lèvres ainsi que le contour des lèvres. On distingue ainsi une lèvre supérieure, qui sétend de la lèvre supérieure au nez; et une lèvre inférieure, de la lèvre inférieure au sillon mentonnier.
Définitions: Définitions: lèvre lèvre Dictionnaire Dictionnaire de de français français Larousse. Larousse.
Expressions avec lèvre. Avoir un mot sur les lèvres., être près de trouver un mot qu'on' cherche à se rappeler. Du bout des lèvres., en remuant à peine les lèvres ou avec réticence: Manger du bout des lèvres. Être sur toutes les lèvres.,
Lèvre Wikipédia.
Les lèvres constituent une partie apparente de l'organisme' humain et peuvent jouer un rôle de séduction. Ainsi la partie externe de la lèvre et son vermillon peuvent être recouvert de maquillage tel que le rouge à lèvres ou le gloss.

Contactez nous