Chercher à arabe

arabe
Clavier arabe, arabic clavier.
Vous pouvez nous envoyer un message en arabe pour dire si vous avez trouvé ce clavier arabe utile. Nous comprenons l'arabe' et nous serions ravis de lire des phrases en arabe tapé sur notre propre clavier arabe. Copyright 2010, clavier arabe.
traduction
arabe Wiktionnaire.
arabe, dans Dictionnaire de lAcadémie française, quatrième édition, 1762 consulter cet ouvrage. Voir aussi modifier le wikicode. arabe sur lencyclopédie Wikipédia arabe sur lencyclopédie Vikidia arabe dans le recueil de citations Wikiquote 7 643 entrées en arabe dans le Wiktionnaire Ancien français modifier le wikicode.
Arabe Wikipédia.
De même, larticle indéfini provient du nom du chiffre un dans les langues indo-européennes uno, una dans les langues romanes, an ou ein en anglais ou en allemand. Mais une théorie croit y voir un emprunt à larabe dans les langues romanes, se fondant sur la ressemblance avec a ou al, lunique article défini arabe on a al normalement quand le mot arabe commence par une consonne lunaire, cest-à-dire principalement q, m, k et b; et a quand il commence par une consonne solaire, cest-à-dire principalement d, r, s, t et z.

Contactez nous